Qui sommes nous ?

Beya’had est une association à but non lucratif

Nous proposons une approche nouvelle, créative et innovante, face à la problématique posée par les enfants ayant des besoins spécifiques.

En quoi cette approche est différente ?

Le cercle d’amitié de Beya’had est composé de 5 éléments :

Les Enfants différents

qui attendent avec impatience la visite hebdomadaire de leurs copains « Volontaires Beya’had » , ainsi que les prochaines sorties Piscine, Football,  Danse, ou bien les autres événements organisées par Beya’had.

L’Adolescent « Volontaire Beya’had »

qui acquiert et apprend l’importance des valeurs comme la Solidarité et le Dévouement, lui permettant de développer sa personnalité en faisant preuve de maturité et de responsabilité.

La Famille de l’enfant différent

qui recherche un soutien et un réconfort dans le défi quotidien que représentent les besoins spécifiques de leur enfant.  Ils apprécient aussi la possibilité de partager leurs expériences avec d’autres familles qui font face à des situations similaires.

Les amis et bénévoles

qui constituent la force et les moyens d’action qui permettent à Beya’had d’exister et de mener à bien son action. Le soutien qu’ils apportent, soit financièrement à travers un don, soit en heures de bénévolat pour accompagner ou assister les enfants et Volontaires lors des évènements ou activités, donnent vie à ce projet magnifique.

Le Staff

est une équipe de professionnels et de bénévoles qui ont pour mission d’animer et de conduire ce projet de la façon la plus efficace possible en suivant des critères de professionnalisme et de fiabilité qui soient à même de rassurer les familles des adolescents et des enfants différents quant à la sécurité et l’éthique avec la quelle sont entourée leurs enfants dans Beya’had.